Contes

Dans un décor chaleureux, venez découvrir des récits de ma plume ponctués de chansons de Noël françaises.


Un brin de mystère
Une once d'aventure,
Un soupçon de magie,
Voici la formule magique pour se laisser porter dans l'univers merveilleux des contes d'hiver et de Noël…





Spectacle de contes de Noël de ma plume ponctués de chansons françaises. Dans un décor chaleureux, les spectateurs sont invités à écouter les contes au coin du feu comme à la veillée d'autrefois. Puis, ils sont invités à chanter et jouer des percussions en bois. Spectacle destiné aux enfants à partir de 3 ans et aux grands ayant gardé leur âme d'enfant. Durée de 50 minutes environ. 


Mais il a aussi les contes mystérieux…

Alors que la nuit tombe, la lune d'argent se lève et l'on entend au loin le hululement d'une chouette... c'est l'heure d'écouter les contes gentiment effrayants de Mme Ernestine Frousse…


Spectacle de contes mystérieux (de ma plume) ponctués de chansons en Français. Dans un décor de bibliothèque mystérieuse, les spectateurs sont invités à écouter les contes gentiment effrayants puis à chanter et jouer des percussions en bois. Spectacle destiné aux enfants à partir de 3 ans et aux grands ayant gardé leur âme d'enfant. Durée de 45 minutes environ. 

Court extrait des contes d'Halloween au Musikam de Cap Malo La Mézière. Merci aux nombreuses familles venues écouter les histoires.


Photos d'Halloween à la médiathèque de La Mézière :











4 commentaires:

Sandlou a dit…

Une très belle réalisation qui a captivé les enfants: Tant les chants et les contes, que le décor, les animations et la musique.
Une vraie réussite!
Bravo.

Muriel, assistante du Père Noël a dit…

Merci beaucoup Sandlou.

Anonyme a dit…

Un moment vraiment chouette, drôle, plein de plaisir.
Je suis venue accompagnée de ma fille de 6 ans... je ne sais pas qui de nous 2 a pris le plus de plaisir ! Je dirais les 2 :-)
Et puis... quelle voix ! BRAVO et Merci beaucoup pour ce très joli moment !
Maryline et Maïwenn

Muriel, assistante du Père Noël a dit…

Merci à toutes deux. Cela me va droit au cœur.